Foire aux questions

Livraison et suivi de vos commandes

Nous livrons partout à travers le monde.

Toutes les commandes sont préparées entre 24 et 48h après confirmation du paiement. Comptez ensuite 2 à 3 jours ouvrés pour recevoir votre colis. Les frais d'envois pour la France Métropolitaine sont de 5.99€. Pour l'international, les frais varient selon la destination et s'appliqueront au moment du paiement.

Un email de confirmation avec un numéro de suivi vous sera envoyé une fois le processus de commande et le paiement terminés. Vous pourrez également accéder au suivi de votre commande dans votre espace "Mon compte", en cliquant sur le numéro de commande de votre choix dans la rubrique "Historique des commandes".

Les pépins ça arrive ! Contactez-nous à info@phileone.fr et nous trouverons ensemble une solution.

Retours

Vous disposez d’un délai de 14 jours après réception de votre commande pour nous retourner un produit. Seuls les produits ayant encore leur emballage d'origine pourront être retournés.

Veuillez noter que pour des raisons sanitaires, les masques ne peuvent être ni retournés ni échangés.

Vous pouvez directement retourner votre commande en boutique au 10-12 rue d'Ivry, 69004. Consultez les heures d'ouverture de notre boutique,

Contactez-nous à info@phileone.fr et nous vous ferons parvenir un bordereau de retour.