Taies d'oreiller en soie : 3 raisons de les choisir

Vous nous l'aviez demandée, la voici : notre gamme de taies d'oreiller 100% en soie fait son entrée en fanfare ! Décliné dans 3 formats et 3 coloris, ce produit est le premier de nos accessoires destiné à la maison. On vous donne 3 raisons de les adopter !

1. Un tissu doux pour les cheveux ...

Très agréable au toucher, la soie est un tissu doux et glissant particulièrement bénéfique pour l'entretien de vos cheveux. Fini les frottements qui créent des frisottis, de l'électricité statique et des cassures au réveil. Vos cheveux sont plus souples et en meilleure santé. 

2. ... et pour la peau !

La souplesse de la soie lui permet de ne pas marquer la peau : fini les traces d'oreillers sur les joues, votre peau sera moins agressée et plus reposée. 

3. Des propriétés anti-bactériennes, hypoallergéniques, anti-absorbantes et thermorégulatrices.

Grâce aux propriétés naturelles incroyables de la soie, les risques d'allergies sont diminués, tout comme les risques d'irritations et d'inflammations. Votre peau et vos cheveux conservent leur hydratation naturelle, qui ne sera pas absorbée par votre taie d'oreiller.

La soie est une matière magique : en été comme en hiver, elle laisse la peau respirer tout en conservant la température adéquate pour votre corps.

 

Découvrez nos taies d'oreiller 100% soie